-
LECTURE AKASHIQUE
✨
L'AKASH
Akash, annales, dossiers ou archives akashiques: plusieurs termes pour désigner une même dimension.
L’Akash est le 5ème élément, la fréquence à laquelle sont enregistrées les mémoires de toutes les âmes, la dimension qui contient la sagesse du passé, présent et des potentiels futurs. Il peut être consulté dans un but d'élévation et d'évolution de la conscience.
✨
LORS D'UNE LECTURE AKASHIQUE...
Une lecture akashique est un travail énergétique. Lors d’une séance, je vais ouvrir vos annales pour me brancher à la fréquence de votre âme et recevoir une Guidance de celle-ci. Il est possible de recevoir des informations sur différents plans: celui de cette vie, d’une vie antérieure ou du transgénérationnel. Je ne dirige pas le plan sur lequel je travaille, je laisse venir ce qui a besoin de faire surface sur le moment par rapport à votre problématique.
Après avoir ouvert vos dossiers, je canalise l’information que votre âme est prête à vous transmettre à ce moment précis. Je me fais ainsi le miroir des réponses de votre âme, la messagère de ce que votre âme doit vous transmettre à cet instant. L’intervention de « Nirina » est de formuler des questions pertinentes dans une perspective d’empuissancement et de coaching, pour vous accompagner à être dans votre propre pouvoir pour guider votre vie d’une manière alignée.
✨
Les séances permettent donc de répondre à des questions en apportant les éclairages et les Guidances de votre âme, souvent avec des éléments concrets. Elles permettent aussi souvent de se sentir plus proche de son âme, plus "branché" à Soi-même par la connexion qui aura été établie avec cette source de Sagesse qui est en nous.
Cela vous est peut-être arrivé de sentir que la réponse ou la clef d'évolution n'est pas à portée de votre esprit rationnel. Le travail avec l'Akash permet de recevoir des éclairages à un autre niveau que celui que notre humain (limité) connaît, en offrant une perspective inscrite dans le Plus Grand.
✨
Je me réjouis de vous rencontrer pour une séance!
Nirina
-
-
© Nirina Imbach